* Annulé * Le Samedi des bibliothèques

Même pas peur !
Samedi 14 mars 2020

Jeunes publics-lectures et petit déjeuner !
A la Bibliothèque de Nyon Jeunes publics, durant toute la matinée seront au menu croissants, café, thé, sirop et une sélection spéciale « Même pas peur ! » d’albums, de romans, de bandes dessinées et de documentaires.

Adultes-contes et croissants !
A la Bibliothèque de Nyon Adultes, enfants et adultes sont invités à déguster croissants et contes par Anne-Claude Rudig. Entre prendre ses jambes à son cou et prendre son courage à deux mains, il y a mille frissons à traverser, apprivoiser ou dépasser… Pourquoi tant de bruits bizarres, de nuits si noires, de loups trop affamés et d’araignées si pressées de se glisser dans nos bottes ? Peut-être pour crier fièrement, avec les dents qui claquent, le cœur qui cogne et la chair de poule aux cheveux : « Même pas peur ! » et oser franchir, d’un pas curieux et les oreilles audacieuses, le seuil de la bibliothèque !
10h : croissants
10h30 : contes
Entrée libre et sans réservation

Un rendez-vous festif dans toute la Romandie
Le 14 mars 2020, pour la 9e édition du Samedi des bibliothèques, près de 130 bibliothèques de lecture publique de cinq cantons (JU, NE, VS, FR et VD) participeront à cet événement incontournable. La Suisse romande presque au complet ! L’an dernier près de 10’000 personnes ont afflué dans les bibliothèques des différents cantons, dont 3’475 personnes dans les 38 bibliothèques participantes du canton de Vaud.

Ailleurs sur le web
Programme Bibliovaud