Nuit du conte en Suisse

10.11.17
Maison de quartier du Pré de l’Oie

La Pie qui chante aime créer une ambiance folle et délirante, pleine de suspens et de rebondissements et faire caracoler son public dans le ciel bleu du désert.
Le rire, la danse, l’humour et la bonne humeur sont leurs ingrédients de prédilection !
Le Cheval magique est librement inspiré d’un conte persan, ponctué de chansons et de musique, interprétée à l’accordéon, et sur des instruments bizarroïdes inventés pour l’occasion.

La Nuit du conte 2017 aura lieu hors les murs de la bibliothèque, à la Maison de quartier du Pré de l’Oie (Rte des Tattes d’Oie 99) : chacun est le bienvenu, voisin proche ou éloigné !

La Nuit du conte en Suisse – Un projet de promotion de la lecture proposé par l’Institut suisse Jeunesse et Médias ISJM, en collaboration avec Bibliomedia Suisse et UNICEF Suisse.

Pour un public de 6 à 11 ans, avec adulte(s) accompagnant(s)
Durée du spectacle : 50 minutes, suivi d’un apéro
Les familles qui le souhaitent peuvent apporter quelque chose à manger, à partager lors de l’apéro qui suivra le spectacle.

Entrée gratuite, sur réservation dès le 9 octobre 2017
A la Maison de quartier du Pré de l’Oie
 : sur place auprès de Nathalie Cauvin, ou par téléphone au 079 773 81 18
A la bibliothèque : sur place, par téléphone ou par e-mail.

Ailleurs sur le web
Compagnie de la Pie qui chante