Nuit du conte en Suisse

09.11.18
Maison de quartier du Pré de l’Oie

Sarsembaï par la Compagnie ContaCordes
Dans les forêts de givre, sur les steppes enneigées, jusqu’au bout de l’hiver, une histoire de courage, de simplicité, de fraternité et d’amour.
Sarsembaï nous entraîne dans un monde où les animaux parlent et se souviennent. Des trésors sont enfouis sous la cendre. Les monstres les plus terrifiants sont terrassés par l’amour au retour du printemps. Et le rêve oublié au fond d’une poche finit par fleurir, au-delà de toute espérance.

Avec Claire Heuwekemeijer, conteuse et Aude Pivôt, violoncelliste. Mise en scène : Sophie Pasquet-Racine.

Ouverte à tous, la Nuit du conte 2018 aura lieu hors les murs de la bibliothèque, à la Maison de quartier du Pré de l’Oie (Route des Tattes d’oie 99).
Tout public dès 7 ans -enfant avec adulte(s) accompagnant(s)
Durée 45 minutes environ ; suivi d’un apéritif canadien
Entrée gratuite, sur réservation dès le 8 octobre 2018 : à la bibliothèque 022 316 42 30 ou à la Maison de quartier (Nathalie Cauvin 079 773 81 18)

Ailleurs sur le web