Courgettes FarSies: Nuit du conte à Nyon

30.10.20
Salle communale de Nyon

Une ville, la nuit. En triant les lentilles, trois sœurs se font des confidences : la première aimerait épouser le cuisinier du roi, la seconde son couturier, la troisième aime le roi. Il est parfois dangereux de rêver trop fort, déjà s’allument les convoitises…

Une harpe, un violoncelle, trois voix et trente doigts, pour raconter une histoire opulente, brute et merveilleuse, issue des Mille et Une Nuits. Secrets, jalousies, trahisons, fausses nouvelles et tout au fond, tenace, l’espérance.

Avec Claire Heuwekemeijer (conteuse), Julie Sicre (harpiste), Aude Pivôt (violoncelliste).
Mise en espace: Sophie Pasquet-Racine.

Compagnie Contacordes

La Nuit du conte aura lieu à la Salle Communale (Rue des Marchandises 4, Nyon), parking Perdtemps.

Un évènement pour réunir les générations, pour tous et toutes dès 7 ans (enfants avec adulte accompagnant)

Durée : 60 minutes environ

Entrée libre sur réservation dès le 5 octobre : au 022 316 42 30 ou bibliotheque.jeunes@nyon.ch.

Chapeau à la sortie.

Les adultes et les jeunes dès 12 ans portent un masque.