Contes et histoires du Japon et d’ailleurs

29.11.17
Bibliothèque de Nyon, Adultes

Depuis une vingtaine d’années, Pascal Mitsuru Guéran parcourt le monde pour conter des histoires du Pays du Soleil Levant dans des pays francophones comme la France, la Suisse, le Québec, la Nouvelle-Calédonie, la Guyane française, mais aussi dans des pays non-francophones, comme le Brésil, la Pologne, la Roumanie ou la Sardaigne. Au cours de ses voyages, il a rencontré des conteurs d’autres cultures qui lui ont fait découvrir des histoires de leurs pays. Il les a reçues comme des cadeaux, qu’il souhaite partager avec nous, en nous offrant un florilège de contes pour voyager en imagination aux quatre coins de la planète.

Entrée libre, réservation recommandée par téléphone,
e-mail ou à la bibliothèque.
Pascal Mitsuru Guéran donnera également des contes pour enfants dès 5 ans à la Bibliothèque de Nyon – Jeunes publics, le 29 novembre à 14h