Dj-set autour du monde : Turquie

Les boîtes de nuit vous manquent ? L’absence de voyage vous pèse ?
La bibliothèque de Nyon à la solution 2 en 1 pour vous faire trémousser et voyager en direct de votre salon ! Eteignez les lumières, montez le son, et surtout mettez la vidéo en plein écran !
Le Cercle est un live-média dédié à la promotion des artistes et des lieux.
Ils produisent des expériences uniques, en organisant, filmant et diffusant des concerts dans des lieux soigneusement sélectionnés à travers le monde.
Leur objectif premier est de mettre en valeur le patrimoine culturel et les points de repère à travers le prisme de la musique électronique et de la vidéo.
Ils nous régalent ici d’un dj-set du producteur allemand de deep-house, Ben Böhmer, en direct d’une montgolfière sur le site protégé du patrimoine de l’humanité de Cappadoce, région historique de Turquie située au centre de l’Anatolie

Et pour ceux qui souhaiterait s’adonner au dj-ing, la célèbre entreprise d’instruments de musique électroniques Roland a fusionné ses deux plus célèbres machines sur un émulateur en ligne.
Un petit joujou destiné aux producteurs du dimanche, pour créer ses beats en quelques clics et donner la possibilité de se faire la main sur une version virtuelle et simplifiée des iconiques drum machine et synthétiseur/séquenceur Roland.
808303.studio

Quelques ouvrages sur la Turquie